Conseil d’administration

Le Conseil d’administration (CA) est présentement formé de huit membres de l’Alliance élus au suffrage universel par les membres en règle pour un mandat de deux ans exceptionnellement.

Le CA veille notamment à l’application des mandats des instances locales et nationales, à la gestion des ressources et à l’organisation des services du syndicat.

Les membres du Conseil d’administration, à l’exception de la présidence, sont responsables d’un regroupement d’établissements pour lesquels ils voient à l’animation syndicale, en liaison avec l’équipe syndicale de l’école ou du centre. Voir la page Votre contact au CA pour connaître la personne responsable de l’animation syndicale de chaque établissement.

Les membres du Conseil d’administration de l’Alliance pour le mandat 2019-2021 sont:

Présidence : Catherine Beauvais-St-Pierre
1re vice-présidence : Elaine Bertrand
2e vice-présidence : Line Lamontagne
3e vice-présidence : Sébastien Bergeron
4e vice-présidence : Daniel Chartrand
5e vice-présidence : Dominic Pelletier
6e vice présidence: Patrick Trottier
Secrétariat et trésorerie : Martin Leclerc

Pour en savoir plus sur les élues et élus, consultez la page Les dirigeants