Aucun emploi n’est offert à l’Alliance pour le moment.
Aucun emploi n’est offert à l’Alliance pour le moment.
L’Alliance des professeures et professeurs de Montréal est le syndicat qui regroupe les quelque 9 300 enseignantes et enseignants du Centre de services scolaire de Montréal ainsi que du personnel de l’École Peter Hall et du Centre Académique Fournier.
Joignez-vous à une équipe de professionnels dynamiques dédiés à la défense des droits des enseignants. L’Alliance des professeures et professeurs de Montréal sollicite des candidatures afin de pourvoir, dans le cadre du remplacement d’un congé, 1 poste temporaire à temps plein (1er novembre 2022 – début février 2023) à titre de conseillère ou conseiller syndical pour le service aux membres.
La conseillère ou le conseiller travaille sur ses propres dossiers au sein d’une équipe de 9 conseillères et conseillers et de 4 secrétaires. Elle ou il soutient les membres de l’Alliance et apporte son expertise aux membres du Conseil d’administration.
Les personnes intéressées doivent transmettre leur candidature avant 16 h le vendredi 23 septembre 2022 à la direction par courriel à recrutement@alliancedesprofs.qc.ca
Votre curriculum vitae doit démontrer clairement que vous possédez les exigences demandées pour que votre candidature soit prise en considération. Prière de joindre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae dans un seul fichier. Seules les personnes retenues recevront une réponse.
L’Alliance des professeures et professeurs de Montréal est le syndicat qui regroupe les quelque 9 300 enseignantes et enseignants du Centre de services scolaire de Montréal ainsi que du personnel de l’École Peter Hall et du Centre Académique Fournier.
Joignez-vous à une équipe de professionnels dynamiques dédiés à la défense des droits sociaux, économiques et professionnels des enseignantes et des enseignants. L’Alliance des professeures et professeurs de Montréal sollicite des candidatures afin de pourvoir 1 poste permanent à temps plein à titre de secrétaire auprès de membres du Conseil d’administration.
Vous travaillerez en collaboration avec des membres du Conseil d’administration.
Les personnes intéressées doivent transmettre leur candidature avant 16 h le mercredi 12 avril 2022 par courriel à recrutement@alliancedesprofs.qc.ca
Votre curriculum vitae doit démontrer clairement que vous possédez les exigences demandées pour que votre candidature soit prise en considération. Prière de joindre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae dans un seul fichier. Seules les personnes retenues recevront une réponse.
Pour les candidatures retenues : prévoir passer un test de français le lundi 17 avril 2023 dans les bureaux de l’Alliance (8225 boulevard St-Laurent à Montréal).