Le mandat du Comité de perfectionnement de l’École Peter Hall est de :
- S’enquérir des besoins de perfectionnement en fonction des besoins du milieu scolaire;
- Définir les sommes qui peuvent être allouées à chaque salarié lors d’activités de perfectionnement pour le transport et les frais de séjour;
- Définir les règles applicables à la présentation et à l’acceptation des projets de perfectionnement et en informer les salariés;
- Procéder à la sélection des candidats à des programmes spéciaux de perfectionnement, programmes qui prévoient une telle sélection;
- Prendre connaissance périodiquement de l’état des déboursés et des sommes disponibles afin de réviser, s’il y a lieu, la répartition des montants;
- Diffuser au personnel les informations quant aux activités de perfectionnement accessibles.
Le budget global du comité s’établit de la façon suivante :
- Enseignant : 250 $
- Professionnel : 250 $
- Personnel de soutien : 60 $
Les membres du Comité de perfectionnement Peter Hall pour la durée de la convention collective sont: