Retraite

Sessions de préparation à la retraite 2017-2018

CHOIX DE SESSION

LA SESSION RÉSERVÉE AUX MEMBRES DE l’ALLIANCE EST CELLE DU 3 ET 4 NOVEMBRE 2017.

Les membres de l’Alliance peuvent aussi s’inscrire à la session du 1er et 2 décembre qui se fera conjointement avec le SEPI et la FAE.

Calendrier des sessions

3 et 4 novembre 2017 (session réservée à l’Alliance) - Bureaux de la FAE - 8550, boul. Pie IX - bureau 100, Montréal, QC  H1Z 4G2

Les dates ci-dessous sont réservées aux autres syndicats affiliés à la FAE. Si les 3 et 4 novembre ne  conviennent pas, les membres de l'Alliance peuvent s’inscrire à l’une des dates ci-dessous. Par contre, l’inscription n’est pas garantie.


20 et 21 octobre 2017 – Région de l’Outaouais, dans les locaux du Syndicat de l’enseignement de l’Outaouais (SEO)

27 et 28 octobre 2017 – Région de Laval, dans les locaux du Syndicat de l’enseignement de la Région de Laval (SERL) 

17 et 18 novembre 2017 – Région des Basses-Laurentides, dans les locaux du Syndicat de l’enseignement des Basses-Laurentides (SEBL)

24 et 25 novembre 2017 – Région de Granby (SEHY), au verger Champêtre, 2300, rue Cowie, Granby

8 et 9 décembre 2017 – Région de Montréal et Vaudreuil (SEOM et SES), dans les locaux du Syndicat de l’enseignement de l’Ouest de Montréal 

1er et 2 décembre 2017 – Région de Montréal (SEPI, FAE et Alliance ), dans les locaux de la FAE

Advenant un trop grand nombre d’inscriptions aux sessions ci-dessus, une session supplémentaire (pour toutes les régions) pourra être organisée.

Frais d’inscription

Le montant de l’inscription inclut les frais pour le dîner du samedi, les pauses ainsi que la documentation.

Annulation

Toute annulation faite moins de 48h avant le séminaire entrainera la facturation. Les annulations doivent être faites par courriel à Betty Pottier.

À la suite de leur inscription, les participants recevront par la poste une facture de l’Alliance qu’ils pourront payer soit par chèque libellé au nom de l’Alliance des professeures et professeurs de Montréal, en retournant le tout à l’aide de l’enveloppe préaffranchie, ou en argent comptant déposé aux bureaux de l’Alliance, 8225, boulevard Saint-Laurent, Montréal.

Règles d’admission

  1. Favoriser :

En cas d’égalité, les inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée.

Un membre ayant déjà suivi la session du CREP peut participer à la session de la FAE s’il y reste de la place

À réception de l’inscription, l’Alliance envoie une facture au membre qu’il doit régler pour confirmer sa participation.

Projet de programmation des journées

VENDREDI

SAMEDI

Il faut s'inscrire avant 16 h le vendredi 13 octobre 2017.