Action-mobilisation

Plan d’action pour la négociation locale, phase 2

Affichons nos couleurs, portons le T-shirt

Conformément à la phase 2 du plan d’action pour la négociation locale adopté par l’Assemblée générale de l’Unité de négociation CSDM, les membres de l’Alliance peuvent maintenant commander un T-shirt aux couleurs de l’Alliance à porter lors des actions collectives. Le logo et la signature de l’Alliance sont imprimés sur la poitrine et un slogan est imprimé dans le dos.

Pour commander, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Il est important de bien prendre les mesures et de commander la taille en fonction de la charte de grandeurs disponibles. Aucun retour ne sera accepté. Deux modèles sont également offerts, notamment un modèle cintré pour les femmes et un modèle pour les hommes. Il faut aussi préciser si on souhaite l’impression EDA (Éducation des adultes), FGJ (Formation générale des jeunes) ou FP (Formation professionnelle) sur le chandail.

Comment mesurer

Les bras doivent être tenus le long du corps. On peut mesurer par-dessus les vêtements aux endroits indiqués par l’illustration.

Si une mesure vous donne une taille et une autre vous donne une autre taille, il faut choisir la plus grande des deux en se référant au tableau ci-dessous (cliquer sur l'image pour l'agrandir) :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

 

Pour les profs qui travaillent dans plus d’un établissement, il faut choisir l’établissement en fonction du jour de livraison, soit l'établissement où vous travaillez le lundi.

Vous pouvez commander votre T-shirt en remplissant le formulaire ci-dessous avant minuit le 28 février.

Je commande la version avec le logo :
Modèle
Taille (aucun retour accepté, prendre les mesures en utilisant la charte ci-dessus)