Nouvelles

L’Intersyndicale-CSDM sonne l’alerte sur les relations de travail à la CSDM

L’Intersyndicale-CSDM, formée des cinq syndicats représentant les 16?000 employés de la CSDM, lance aujourd’hui une campagne publicitaire et une série d’interventions visant à dénoncer les piètres relations de travail ainsi que l’incurie administrative dont fait preuve la CSDM depuis la transformation organisationnelle amorcée ces dernières années.

Une annonce publicitaire est insérée dans le quotidien Le Métro les 27, 28 et 29 mars. D’autres annonces ont été réservées afin de poursuivre cette campagne.

Un tract signé par les cinq présidences des syndicats formant l’Intersyndicale circule également dans les écoles, les centres et les autres édifices administratifs de la CSDM afin d’inciter les membres à visionner la vidéo

Les présidences des cinq syndicats seront également reçues en audience au Conseil des commissaires le mercredi 28 mars à compter de 19 h à l’école secondaire Lucien-Pagé située au coin de Saint-Laurent et Jarry (métro Jarry). Les membres de l’Alliance comme les membres de tous les syndicats de la CSDM sont invités à venir appuyer leur représentant. La séance du Conseil des commissaires est ouverte au public.